Magnétisme Fatal de Lisa Marie Rice

2

Quatrième de couverture :
Nicole Pearce n'a pas une minute à elle entre un père malade et la création de sa société. C'est à peine si elle a pu faire connaissance avec son nouveau voisin. Et c'est bien dommage car Sam Reston est un pur canon! Néanmoins, la situation va vite évoluer quand Nicole devient la cible d'une sombre conspiration dont seul Sam et sa garde (très) rapprochée peuvent la protéger.

313 Pages.


Mon avis :

Houlala, ce livre est juste phénoménal. 
Lisa Marie Rice m'a convaincue. J'adhère totalement.

Deux personnages clés : Nicole Pearce et Sam Reston.
Tous les deux ont des entreprises voisines (le même étage) et se voient tous les matins.
Nicole, fille d'ambassadeur a une agence de traduction et s'occupe de son père mourant. 
Sam, ancien militaire, a monté son entreprise de sécurité avec ses deux frères et lutte contre la violence envers les femmes, ce qui le pousse parfois à modifier son apparence en une personne négligée pour mieux infiltrer certains réseaux comme celui des femmes battues.

Sam est carrément subjugué par sa beauté quand celle-ci passe devant lui tous les matins mais son travail l'empêche de s'en approcher à cause de cette apparence clochardisée qu'il est obligé d'avoir pour son travail. 
Pourtant tout va changer quand Nicole se fera attaquer dans son bureau et être la cible d'un tueur payé pour l’éliminer.

Dans ce livre, le sujet est le terrorisme envers l'Amérique. Détruire les américains par des fanatiques religieux. Et comme Sam est un ancien SEAL, c'est juste parfait.
Il y a de l'intrigue, du suspens, de l'amour, des meurtres, de la passion. Bon pas si intense que ça au niveau des scènes coquines (je trouve) mais pour tout le reste....Magnétisme Fatal, c'est le top.

J'ai été captivée du début jusqu'à la fin et y a de quoi. L'auteure nous régale avec ce premier tome.

D'ailleurs, j'ai pas trouvé l’héroïne simplette au contraire, je l'ai trouvé admirable. Fille d'ambassadeur, elle connait pourtant la souffrance et son point le plus fort c'est la façon dont elle s'occupe de son père malade. Elle a quitté sa place à l'O.N.U pour être auprès de lui, puis prendre un petit bureau voire étriqué pour son boulot justement à l'étage où se trouve celui de Sam.

Puis lui, houlala, c'est un homme viril, un vrai. Protecteur, avec des cicatrices (waouh) musclé de partout avec un passé ou plutôt une enfance pas si facile que ça avec ses deux frères. Encore parfait. 

On part de Marseille pour arriver à San Diego, quel voyage. On se met à la place du terroriste, on ne comprend pas toujours pourquoi cet acharnement envers les Etats-unis, mais une chose est sûre, on ressent cette haine et cette détermination à anéantir l'ennemi

En tout cas, ce livre est très bien écrit. Lisa Marie Rice est pour moi une valeur sûre.
Je suis vraiment contente de mon achat.





Ma note :
4/5

2 commentaires

  1. Merci pour cet avis, je ne connaissais pas encore mais tu me donnes très envie de découvrir ce livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je suis ravie que mon avis t'ai donné envie de le lire ce livre. Tu verras, il est bien ^^

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.