L'héritière de Boston de Kat Martin

1

Quatrième de couverture :

Londres, 1859.

Venue à Londres pour faire annuler son mariage avec Rule Dewar, Violet Griffin est convaincue que son époux sera soulagé d’être ainsi libéré de ses obligations envers elle. 
Après tout, si, sur son lit de mort, le père de Violet ne l’avait pas supplié de prendre soin de sa fille, jamais le séduisant Anglais n’aurait posé les yeux sur elle. La preuve : depuis qu’ils ont échangé leurs vœux trois ans plus tôt, Rule n’a jamais remis les pieds à Boston, préférant mener une vie de débauche en Angleterre, sans même prendre la peine de se montrer discret.
Et pourtant, contre toute attente, Rule Dewar ne se montre pas aussi coopératif que prévu. 
Pire ! Il impose ses propres conditions à Violet : pour obtenir son accord, elle devra accepter de vivre sous son toit pendant trente jours…



Mon avis :


Toujours dans le cadre de mon partenariat avec le cercle des lectrices Harlequin et Babelio.
Voici "L'héritière de Boston" de Kat Martin.

Dans la sélection proposée, ce livre m'avait beaucoup attirée et je me suis laissée tenter par ce choix.  Par-contre, loin de me douter que ce livre était le 3 ème  d'une petite saga et  comme par hasard en fouinant dans ma bibliothèque,  je m’aperçois que j'avais le 1 er  tome bien au chaud. 

Histoire mignonne. Les personnages sont intéressants. 
Violet, l’héroïne a beaucoup de cran, de courage.
Rule a beaucoup de charisme, de sang-froid et de patience envers elle.  Malgré tout, reste un séducteur


Citation :  - Il y a une théorie selon laquelle un homme et une femme qui dansent bien ensemble font bien l'amour ensemble.

Alors, quand elle débarque en Angleterre accompagnée de sa cousine pour faire annuler son mariage auprès de Rule, son mari, elle ne s'attend pas à ce que celui-ci refuse en lui proposant un marché. Rester auprès de lui pendant 1 mois et prouver qu'il peut être un  bon mari à ses côtés.

Lui, veut sauver son mariage même si toutes ces années il est resté loin d'elle.
Donc, on découvre un Rule qui veut  séduire et conquérir  sa femme qu'il ne connait   pas, parfois maladroitement mais  qui le fait quand même.

Bon, si on se doute bien comment cela va se terminer malgré des petites parties où je ne m'y attendais pas, j'avoue que j'aie bien aimé dans l'ensemble.

Ce livre n'a rien d'exceptionnel. Une histoire qui se lit vite mais je m'attendais à mieux.  L’héroïne était un peu fatigante à la longue, j'ai beaucoup plus préféré le mari......  mais bon, pourquoi pas lire un autre roman de cette auteure.

Voici ma note :
3/5

1 commentaire

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.