Le Clan des Munro, tome 1 : Dans les bras d'un highlander de Marguerite Kaye

2

Quatrième de couverture :

Ecosse, 1747. Madeleine est désemparée. Alors qu’elle a fui sa Bretagne natale pour retrouver son fiancé disparu, la voilà fascinée par le mystérieux Ecossais qui lui sert de guide, et dont elle ignore à peu près tout. Certes, Calumn Munro lui est venu en aide à son arrivée à Edimbourg, et sans lui, Madeleine n’aurait jamais réussi traverser les Highlands ; mais peut-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ? Calumn ne lui a-t-il pas promis qu’avant la fin de leur périple, il lui ferait connaitre le plaisir qu’elle n’éprouvera jamais dans les bras de son fiancé ? Le pire dans tout cela, c’est que Madeleine ne peut s’empêcher de déceler une part de vérité dans les paroles du Highlander. Une vérité qui pourrait bouleverser sa vie …

320 pages


Mon avis :

A part la couverture qui donne envie d'ouvrir le lire, (car il faut le reconnaître, la couverture est sublime) je suis désolée mais ce livre est sans intérêt.
Moi qui aime beaucoup les highlanders, je me suis lancée dans cette lecture en espérant rêver encore et encore.
Et bien pour le coup, je suis restée sur ma faim.
Je n'ai pas du tout aimé ce livre, l'histoire et tout son contenu. Le Highlander en question, désolée mais encore maintenant, je le cherche toujours.
Le début était  pourtant très prometteur, mais je me suis ennuyée. Du coup, cela ne me donne même pas envie de continuer . Dommage pour vous. Non, dommage pour moi.


Ma note :

1/5
 (juste pour la couverture)

2 commentaires

  1. Houlà, on ressent bien ta lassitude concernant le livre là. J'adore ta note et ta parenthèse : 1/5 juste pour la couverture ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wep ^^ juste la couverture et c'est déjà pas mal

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.