L'héritière des secrets de Lenora Worth

2

Quatrième de couverture :

Tout le charme du Sud émane de la plantation Camellia, ce paradis où Cassie a passé son enfance. Le charme, mais aussi le mystère, depuis que son père l’en a chassée — sans raison, sans explication — pour l’expédier manu militari dans une université à l’autre bout du pays alors qu’elle sortait à peine de l’adolescence, qu’elle était amoureuse... Avec le temps, Cassie a renoncé à comprendre. Désormais, elle est créatrice de mode et sa vie est ailleurs. Pourquoi retournerait-elle au domaine ? Un appel urgent va l’y obliger. Et, revenue à Camellia, elle va découvrir les secrets insoupçonnables de son départ précipité d’autrefois, aller de révélation en révélation, et renouer avec une passion qu’elle imaginait perdue pour toujours…

Mon Babelio.com :
*Voici mon 7ème livre de mon partenariat avec les éditions harlequin et le cercle des lectrices harlequin pour Babelio*

Voici mon avis :
Je me suis endormie en plein milieu. Ce livre est fade, sans aucun intérêt. Vraiment dommage, car l'idée de départ était excellente mais ensuite trop de répétitions. Des dialogues sans queue ni tête et des personnages à baffer. "Je te dis, je te dis pas" "Dis moi, non faut pas dire " "Je t'écoute, je t'écoute pas". Bon, ok, ce livre parle de secrets mais là, c'est juste pas possible pour moi. L'héroïne, Cassie, a une tête à recevoir des claques à longueur de journée, parce qu'elle n'écoute pas ou c'est juste pour m'énerver. Son ex-petit ami, qui, lui, veut recoller les morceaux mais tout cela prend tout le livre. J'ai du me forcer à lire jusqu'au bout, un vrai supplice.
Le papa, bon lui, il est mourant, ok, d'accord mais tout de même; bref du vrai n'importe quoi.
Sans s'étaler sur le suspense, là encore, ça devrait maintenir le lecteur en haleine. Je n'ai absolument pas compris. D'une longueur suffocante et surtout ne tient absolument pas la route.
Pourtant, j'aime beaucoup les histoires de la collection Prelud, mais je crois que celle-ci fait partie des pires que j'ai pu lire.
L'héritière des secrets, ah que j'y croyais. Une plantation, un domaine familial, des chevaux, des fermiers, une amourette de jeunesse. de bons ingrédients pour en faire une bonne recette mais au final, le four était trop chaud. ^^
Lenora Worth et sa plume ne sera pas pour moi et je ne relirai pas d'autres livres de cette auteure.
Bref, je ne recommande point ce livre à moins de vouloir souffrir.

Ma note : 
1/5

2 commentaires

  1. Au moins, je sais que je ne le lirai pas. Il ne me tente pas plus que ça ^^'

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.