Carrément hot de Erin McCarthy

6

Quatrième de couverture :

Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons… authentique. Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tourne autour, travaille dans le milieu. 33 ans, pilote professionnel, sexy à souhait... Quoi de mieux qu’allier théorie et pratique ?


Editions J'ai Lu (Passion Intense)
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 310 pages
Titre VO : Fast Track, book 2: Hard and fast

Mon avis :
Voici la suite du 1er tome "Carrément sexy" et c'est avec un grand sourire  que j'ai dévoré celui-ci.  Notre chère Erin McCARTHY m'a encore conquise avec  cette façon de me séduire. Sans oublier sa  magnifique plume si délicieuse  qui me pousse à lire d'autres livres "Passion Intense". Elle a cette façon de me faire fantasmer, d'en être presque jalouse de cette Imogen ^^ Tellement bien écrit surtout.


Imogen, assistante de Tamara est amoureuse de Ty, qui est également pilote. C'est une nana assez jolie, mais qui ne se trouve pas spécialement belle. Un franc-parler qui m'a fait énormément sourire  si ce n'est plus et qui se doit de  tout analyser. Elle est parfois très naïve, et c'est ce qui donne tout le charme dans ce livre. 
Citation :....Les chaussures affectent la perception qu'une femme a d'elle-même quand elle sort de chez elle. Une seule paire de chaussures ne convient pas à toutes les tenues de sa garde-robe. Il en faut au moins une demi-douzaine rien que pour les situations ordinaires. Ce qui m'amène à me demander si les femmes ne devraient pas procéder avec les hommes comme avec leurs chaussures. En posséder plusieurs pour les assortir à leurs différentes humeurs. (Page 39)
Ty est le parrain des enfants de Tamara, et sa première rencontre avec Imogen a été plus moins cocasse lors d'un repas organisé chez Tamara justement. Impossible de prononcer son prénom correctement  mais une sorte de tension sexuelle se ressentait déjà du côté de celle-ci.
Alors quand ils se recroisent   lors d'un nouveau repas organisé chez Tamara, cette tension sexuelle refait surface et on va découvrir une jolie histoire aussi savoureuse que délicieuse. Miam.
 Erin McCarthy a mis la barre très haute pour bien détailler les scènes érotiques. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si choquant que ça mais il est clair que ce n'est pas pour les enfants . Ne pas laisser traîner, c'est juste un conseil^^ 
Comme pour le premier, les scènes érotiques sont là mais moins mises en avant. Là, il est question de cette rencontre entre nos deux protagonistes. La découverte de l'autre sans pour autant se découvrir, car  ils passeront plus de temps au lit qu'à discuter ces deux-là.  Parfois la jalousie prendra le dessus ou  l'inquiétude.
Citation :- J'ai vingt-huit ans, annonça Imogen, je ne suis pas mariée et ça ne me stresse absolument pas. S'engager à passer le restant de ses jours avec un homme mérite qu'on y réfléchisse sérieusement afin de déterminer ce qu'on attend de cette union, sans oublier une bonne dose d'amour et de passion. On ne doit ni se précipiter, ni forcer les choses, ni faire le moindre compromis. (Page 48) 
Elec et Tamara seront également de la partie. 

L'auteur a mis tout le monde dans ce livre. D'ailleurs, on retrouvera aussi  Suzanne et Ryder (Il me font rire  ces deux là).

Pour revenir à Ty, j'ai beaucoup aimé son petit caractère autoritaire. Ce qui lui donne un petit côté highlander, je trouve. ^^ Il est très charmant, très attentif, très à l'écoute, très viril.  Il est  fasciné par cette beauté naturelle qui porte des lunettes et son analyse face à tout. Il se doit d'être à sa hauteur intellectuellement parlant, car pour lui, elle est tout simplement parfaite.
Alors, l'handicap qui cherche à dissimuler ne doit  pas se voir. Depuis des années il cache son secret qui le tourmente tous les jours. Mais face à l'amour que faire ?
Une belle leçon  d'amour dans ce livre. Je suis vraiment ravie de connaitre cette auteure. Et maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est de lire le 3ème tome  qui ne devrait plus tarder.
Mon avis :
5/5

6 commentaires

  1. Toujours autant d’enthousiasme pour cette saga à ce que je vois, et moi qui n'ai toujours pas attaqué le premier!

    RépondreSupprimer
  2. Lol je n'ai pas assez d'yeux et de temps pour lire grrr, il y a tant de livres que j'aimerai commencer mais pour moi impossible d'en lire plusieurs en même temps. Quand j'en commence 1 je ne peux plus me plonger dans un autre, c'est donc 1 à la fois, j'envie celles et ceux pouvant s'immerger dans diverses histoires! Tout ça pour dire que j’espère vite le débuter ainsi que pleins d'autres ne cessant de me faire de l’œil sans compter des séries commencées depuis un bout de temps et que je ne parviens pas à classer dans mes planning...Comment fais tu toi? C'est quoi ta recette ^__^?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Luna !
      Oui, je comprends tout à fait ton petit problème. Moi, c'est pareille de mon côté. Parfois, je voudrais tout lire en même temps mais je me résigne car je sais que l'attente sera beaucoup plus savoureuse une fois le livre ouvert. Alors, comme je fais partie du groupe "le cercle des lectrices harlequin" sur Babelio, qui me donne l'opportunité de lire un livre gratos tous les mois en contre-partie d'une chronique ; je combine avec une autre lecture de ma pal. C'est pour ça que parfois, je peux lire deux livres en même temps. C'est ça ma recette, tu vois ??? Tout simple. Je ne pourrais pas en lire plus, ça c'est certain.

      Supprimer
  3. Ahhh j'ai beaucoup aimé ce tome. Imogène m'a beaucoup fait rire, c'est vrai que Ty fait très highlander, j'adooooooooooore. Hâte de lire la suite avec Suzanne et Ryder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est grave Imogen. Elle m'a beaucoup fait rire aussi. Et tu vois, Ty a du être un highlander dans une autre époque ^^.

      En tout cas, merci pour ton commentaire Winifred. C'est cool

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.