Carrément sexy, tome 1 de Erin McCarthy

2

Quatrième de couverture :
Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux ! Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c'était avant de rencontrer Elec...


Mon avis :
Je découvre Erin McCarthy, qui, je trouve a une écriture très chouette.
Et, il est vraiment rare de lire un livre "Passion Intense" aussi sensuel, aussi tendre mais simple à la fois où l'amour (sexe également) y règne sans vulgarité.

Tamara Briggs, professeur en sociologie est une jeune femme, la trentaine, qui élève seule depuis deux ans ses deux enfants suite au décès de son époux qui était pilote automobile.

Elle fréquente depuis peu un professeur un peu ringard qui au fil des jours s'aperçoit avec l'aide de sa meilleure amie qu'ils n'ont rien à faire ensemble.
Puis depuis le décès de son mari, elle veut éviter coûte que coûte tout ce qui touche de loin comme de près à la course automobile.

Citation :
"Je suis désolé pour toi, Tammy, dit Ryder avec un grand sourire. Pas que tu aies plaqué ton prof - il est mortellement ennuyeux et ne connait rien à la course ni à aucun sport, d'ailleurs.
Quand il m'a parlé de sa collection de dés à coudre anciens, j'ai failli lui demander s'il avait des papiers prouvant qu'il était bien un homme, mais je me suis retenu, par respect pour toi."


Hélas, lors d'une soirée caritative, accompagnée de sa meilleure amie qui ne cesse de descendre son actuel professeur, elle renverse accidentellement son verre sur la chemise d'Elec Monroe.

Mais qui est Elec Monroe ? Jeune pilote (comme son défunt mari) mais débutant qui se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle et qui a surtout la réputation de sortir qu'avec de ravissantes femmes.

Les apparences sont bien trompeuses, parfois.

Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par ses vergetures, par ses seins ou par cette graisse sur son ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Et croyez-moi, ça fait saliver.

Et pour le coup, c'est une réussite.

J'ai également aimé ce petit côté romance où les sentiments sont mis en avant bien plus que le sexe en lui-même.

Et pourtant, le sexe a bien sa place et les scènes sont bien torrides et assez bien détaillées.

Bon, le livre n'est pas parfait car j'ai trouvé assez répétitifs à certains endroits mais bon si c'est juste pour passer un bon moment, je pense que ça devrait le faire.


Ce fut une agréable découverte que je vous conseille de lire. Vous verrez par vous-même ^^


Ma note : 
4/5

2 commentaires

  1. Billet fort tentant Hamy, du coup je vais peut être l'attaquer plus tôt que prévu ^___^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai beaucoup aimé. Et, je pense que ça devrait être le cas pour toi ^^

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.