Je te promets . The Vow

6

 The Vow - Je te promets

C'est le film à voir absolument.

Voici le synopsis :
Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?



Voici la bande d'annonce :


Voici mon avis :

Je suis tombée dessus par hasard, en recherchant des films sur cet acteur Channing Tatum.
Depuis "cher John" et "sexy dance", je suis love de lui.


Channing est un très beau et bon acteur ainsi que Rachel McAdams. Justement, Rachel  que j'ai découvert dans ce film "N'oublie jamais" m'avait carrément transportée. Alors, raison de plus pour voir celui-là.
Deux Films adaptés des romans de  mon auteur préféré, Nicholas Sparks.
Des rôles magnifiques mais étrangement  ressemblants.

Que dire ?*
Si vous aimez la plume de Nicholas Sparks, vous serez conquis avec ce film, par contre ce n'est pas de lui. C'est une vraie histoire.

Paige se réveille à l'hôpital, elle ne se souvient de rien. Son mari à son chevet, elle pense que c'est son médecin. Il lui dit que non, et affirme être son époux. Elle regarde sa main, et voit une alliance.
En effet, sa mémoire a  été effacée  suite au choc de l'accident et, donc, ne se souvient plus de cette partie de sa vie. Une vie auprès d'un homme qu'elle ne connait pas. Un mari. Soit cinq ans.
Les ami(e)s, sa passion pour l'art, son mariage, sa vie de bohème et les discordes avec ses parents.Tout a disparu. Et se croit encore fiancée à un autre, Jeremy, un homme d'affaire toujours amoureux d'elle.
Bouleversant, oui je le confirme.
Quand Paige  revoit son "fiancé", sincèrement, j'ai eu mal pour Leo. Voir les yeux de la femme qu'il aime pétiller pour un autre que lui, donc Jeremy et ne rien pouvoir faire, roooh que c'est moche.
Alors, il va tenter  le tout pour le tout et  reconquérir Paige pour recommencer à zéro mais en vain.
Sa mémoire ne  lui revient pas et surtout, il encombre plus qu'autre chose son existence.

Paige demande le divorce.


Mais est-ce que la vie nous laisse une seconde chance pour tout reconstruire ?
Voici la vraie raison de ce film.

Alors, je vous invite à le voir, car c'est sublime, tout simplement.


Ma note :
5/5

6 commentaires

  1. Sotie mercredi prochain, j'ai hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, perso. Ça été un vrai délice de le regarder.
      Je vais bientôt mettre le lien ici.

      Supprimer
  2. ça y est j'y suis allée, j'ai beaucoup aimé et ne m'attendais pas à ce qu'il soit triste, j'ai vraiment eu de la peine pour le pauvre Léo quant à Paige, on comprend à la fois ses réactions et on enrage en même temps. Les acteurs principaux ont vraiment été excellents comme toujours d'ailleurs ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Il est triste, surtout Léo, sa peine. J'avoue, que je n'aime pas trop quand un homme pleure, ou en tout cas soit dans un état comme celui-là.
    Mais l'histoire se termine bien, et ça j'aime.
    Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce livre ! Bon j'avoue au début, j'ai voulu le voir juste pour Channing ! Et puis, je me suis laissée prendre à l'histoire qui est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. J'aime beaucoup les 2 acteurs mais plus encore Channing. Il joue très bien. Très talentueux.
      L'histoire en elle-même est juste incroyable, c'est ça qui fait tout son charme, car c'est une "vraie histoire". Et ne plus se rappeler mais faire confiance et surtout de retomber à nouveau amoureuse du même homme, ça c'est fort.

      Merci pour ton commentaire. Biz

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.