Demandez ma main ! de Melody Océane

4

Quatrième de couverture :

25 ans, l’âge que je considérais être l’apogée de la jeunesse, la limite de tous les rêves de jeune fille pour débuter la vie d’une femme. Être photographe professionnel de renom, m’engager avec le bon gars et pouvoir me passer des incessantes critiques de ma mère, je n’avais plus que trois mois pour les réaliser avant de souffler mes 25 bougies...

Mon avis :

Jolie couverture. Très girly, très tendance, très actuelle, très frais. Alors, je me suis lancée dans cette lecture pour y découvrir une petite histoire magnifique et inondée d'humour.
Avoir vingt-cinq ans, et vouloir être heureuse dans la vie (dans tous les sens du terme), n'est pas facile, n'est-ce pas ? Alors, quand Carly se fait larguer par son chéri. Tout son univers s'écroule.
Surmonter son échec sentimental, et avoir sur le dos une patronne qui n'est autre que sa mère.... Je peux vous dire, que pour elle, c'est la cata.

Mais, c'est un animal, un chien qui va lui faire rencontrer l'amour. Juste magnifique.

Une belle histoire qui se lit plus que vite, (15 pages, vraiment dommage) mais qui vous donne le sourire en un temps record. Incroyable.

En tout cas, je vous le recommande, en plus c'est  presque gratuit en version ebook. Cliquez ici

Ma note : 
5/5

4 commentaires

  1. Tiens, il ne fait que 15 pages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, seulement 15 pages, ou en version ebook. En 10 MN, l'affaire est terminée.

      Supprimer
  2. Merci pour ce commentaire réconfortant. Actuellement, je travaille durement pour vous donner plus de satisfaction! En attendant, faites un tour sur mon blog : « http://www.melodyoceane.com/ » pour avoir gratuitement des e-books. Notamment mon e-book "novembre" qui sortira en Septembre ;-) vous sera donné gratuitement en s'inscrivant tout simplement sur mon blog.
    Amicalement,
    Melody Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie très chère auteure de votre commentaire.
      J'ai savouré ce petit ebook à une vitesse incroyable. Mais 15 pages, c'est vraiment trop court, surtout quand l'histoire est prenante, passionnante comme la vôtre.

      Merci en tout cas, et j'irai sur votre site à la recherche d'autres merveilles ^^

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.